Nouvelle ICÔNE : ICONIC LINK

S’il est un bijou que j’aime porter au quotidien, c’est bien la montre. À la fois utile et accessoire de style, je trouve qu’elle vous habille voire parfait votre look en un rien de temps.

Je trouve qu’elle peut même révéler certains traits de votre personnalité comme tout autre bijou soigneusement choisi.

S’il est quelqu’un ayant bien compris cela, c’est Daniel Wellington ou plutôt… Filip Tysander, fondateur de la marque emblématique .

Ça tombe bien puisque Daniel Wellington , marque incontournable qui a su depuis des années développer son savoir-faire, nous revient aujourd’hui avec le modèle ICONIC LINK ou la réinvention d’un design classique dans une version moderne.

Cette alliance du classique et du moderne me plait car elle s’inscrit dans la continuité des valeurs de la marque: intemporalité , élégance et style. Et après de longues années de conception et de savoir-faire artisanal, le résultat est là: la collection est une réussite!

J’ai flashé sur le modèle Iconic Link 32 mm couleur argent avec son cadran noir qui accentue l’élégance classique tout en apportant une touche de fraîcheur.

Focalisons-nous d’abord sur le luxueux bracelet en métal de l’Iconic Link composé de maillons en trois parties.

Chaque segment est constitué de pièces en acier massif, fabriquées individuellement, leur design élégant assure une transition toute en délicatesse du boîtier jusqu’au fermoir papillon.

Chaque détail a été soigneusement pensé. Ainsi, les lignes uniques et sculpturales de la pièce centrale surélevée s’intègrent avec élégance au boîtier de montre. L’emblématique cadran à douze indices adopte une silhouette moderne et renouvelée.

La montre Iconic Link est disponible en acier inoxydable poli (316L), dans une éclatante finition argent comme celle que j’ai choisie ou en plaqué or rose.

Le bracelet à maillons, agréable à porter, se règle chez votre horloger local ou dans un point de vente Daniel Wellington afin d’en ajuster parfaitement la taille .  

En somme, voilà un modèle facile à porter et stylé : une valeur sûre. Tout est dit!

PS: Profitez aussi de 15% DE RÉDUCTION pour tout achat sur le site DANIEL WELLINGTON avec le code « MUMMY ». 

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :