PROJECTEUR MUSICAL D’ÉTOILES PABOBO : DES ÉTOILES PLEIN LES YEUX 

A la recherche d’une idée lumineuse pour aider les enfants à s’endormir, je suis tombée sur une pépite. Une pépite pour le moins originale qui n’est autre que le Projecteur Musical d’Etoiles créé par PABOBO. Oui, plutôt que de compter des moutons invisibles, comptons les étoiles tout en étant bercés par une douce musique… Le ciel étoilé au-dessus de la tête de nos bambins (et même de la mienne car l’enfance n’a pas d’âge) fait rêver, n’est-ce pas?

Rappelons-le, PABOBO, c’est l’inventeur de la veilleuse Nomade, la première veilleuse portable rechargeable. C’est aussi un univers complet de lumières pour répondre aux besoins des tout-petits et des plus grands, de quoi en mettre plein les yeux!

J’aime bien cette marque innovante au nom rigolo qui œuvre pour le bien-être des enfants et de leurs parents.

L’idée est donc belle! L’étoile musicale de Pabobo projette un joli ciel ÉTOILÉ au plafond aux COULEURS CHANGEANTES  pour aider les enfants à s’endormir calmement.

En plus de sa voûte étoilée APAISANTE, elle émet une douce MUSIQUE pour que nos petits s’endorment encore plus facilement.
Il n’a pas de fil et peut se poser partout dans la chambre. Nous, on adore son côté COMPACT, sans fil, toujours PRATIQUE .

FÉERIQUE pour les enfants, il est aussi ÉCONOMIQUE et encore PRATIQUE pour nous, parents: il s’éteint tout seul au bout de 45 minutes… Et oui, PABOBO ne veut surtout pas nous déranger!

Attention la marque recommande de ne pas laisser le projecteur à la portée d’un enfant de moins de 3 ans.

Bref, voici ce qu’il faut retenir de ce superbe produit:

.Apaisant : juste en regardant les étoiles changer de couleur ou pas car PABOBO nous laisse le choix  (3 couleurs de projections: bleu, vert et orange).

. Musical : une douce berceuse pour aider l’enfant à s’endormir et le choix entre 2 volumes ou pas de son. The sound of silence, c’est pas mal non plus.

. Mobile : sans fil, il trouve sa place partout.

. Econome en énergie : il s’éteint tout seul au bout de 45 minutes.

A défaut de dormir à la belle étoile, romantique mais pas évident, nous avons adopté le Projecteur Musical d’Étoiles de PABOBO, « ce n’est pas beau, ça? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :