LA CLASSIC PETITE ASHFIELD DANIEL WELLINGTON

Et c’est le temps qui court, court…c’est long et c’est court…mais la vie, elle, suit son cours. Pour ne pas être pris de court, pourquoi ne pas avoir recours à une montre?

Bijou utile pour tous, la montre Daniel Wellington est une valeur sûre.

Moi, j’ai opté pour la Classic Petite Ashfield 32 mm qui incarne tellement bien le design propre à la marque Daniel Wellington.

Toujours livrée vite fait bien fait dans sa jolie boîte, d’emblée, elle annonce la couleur, celle de l’élégance à toute épreuve.

J’ai donc craqué pour le style intemporel et raffiné de la Classic Petite Ashfield. Avec son bracelet noir mat en maille milanaise et son cadran sophistiqué noir, cette montre ultra-fine déborde de délicatesse. Ainsi, le bracelet en maille milanaise, typique des années 50, (quelle époque pour la mode!) avec son allure de cotte de maille est souple et agréable à porter. Le bracelet reste facilement réglable pour s’adapter à notre poignet. Délicatesse toujours de par son boîtier ultra-fin de 6mm d’épaisseur disponible en or rose et en argent: séduite illico presto par la teinte or rose pour son éclat chaleureux qui met vraiment en valeur le cadran noir en l’illuminant. Les deux teintes, noir et or rose se marient à merveille. Aussi, la Classic Petite Ashfield ne passe pas inaperçue: son côté glamour attire fatalement. De toute évidence, elle est classe et distinguée!

J’ai préféré un cadran de 32mm par rapport à la taille de mon petit poignet et parce que je la trouve suffisamment éclatante ainsi. Autre caractéristique, son mouvement à quartz japonais (Miyota) est réputé pour sa grande fiabilité.

Alors, envie de faire le grand saut? Allez-y…car la Classic Petite Ashfield est résistante à l’eau. Envie de casser la routine? « No problem », les bracelets interchangeables permettent de modifier sa montre en quelques secondes top chrono!

Elle a beau être élégante et distinguée, elle demeure facile à porter tant elle reste sobre. Je peux ainsi la porter en toute occasion même si je jetterai directement mon dévolu sur elle en cas de cérémonie ou sortie chic. Souvenez-vous-en: ni trop ni trop peu.

Enfin, c’est un véritable coup de cœur justifié car elle est tout simplement BELLE!

PS: il est venu le temps des ca…deaux! Sachez que DANIEL WELLINGTON offre la livraison gratuite à domicile et retours gratuits à l’achat d’une montre. Le moment est venu de profiter de l’OFFRE DE NOËL du 28 Novembre au 31 Décembre: 10% DE RÉDUCTION à l’achat d’une montre et d’un autre produit DW (montre, cuff ou bracelet de montre).

Profitez aussi de 15% DE RÉDUCTION pour tout achat sur le site DANIEL WELLINGTON avec le code « MUMMY ». Ces offres sont cumulables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :