LA CLASSIC READING DE DANIEL WELLINGTON

Le temps passe à la vitesse d’un cheval au galop. Rien de tel qu’une montre pour nous le rappeler. C’est pourquoi, s’il est un objet particulier dont on ne peut se passer dans notre quotidien, c’est bien la montre! Accessoire utile, bijou esthétique, outil indispensable, véritable signature, masculine, féminine, tantôt discrète, tantôt voyante, jamais encombrante, elle nous accompagne au fil du temps.

Aussi, pour éviter d’être en retard et rester dans le vent, je suis dorénavant accompagnée par la Classic Reading Rose 36mm de Daniel Wellington.

D’abord, livrée vite fait bien fait dans son joli boîtier, pensé comme un écrin, la montre Daniel Wellington marque les esprits.

D’emblée, ce modèle m’a plu pour son côté classique et élégant qui me permet de le porter en toute circonstance. Au quotidien, c’est la montre idéale. J’avais besoin d’une montre simple, sans fioritures, élégante mais décontractée.

Le bracelet en cuir crocodile noir donne de la personnalité et reste intemporel.

Avec son cadran blanc coquille d’œuf et son boîtier ultra-fin ou extra-plat (c’est vous qui voyez) de 6mm d’épaisseur, je suis sous le charme de cette montre. Pour ce qui est de la couleur du boîtier, j’ai choisi or rose (disponible également en acier argent) pour sa douceur et parce qu’il me semble que le cadran blanc est davantage mis en valeur. J’ai également opté pour un cadran de 36mm pour une affaire de goût. Bien sûr, son mouvement à quartz japonais (Miyota) est réputé pour sa grande fiabilité.

De plus, au cas où vous songeriez à piquer une tête, la Classic Reading est résistante à l’eau.

D’autre part, le bracelet cuir est confortable et sa longueur facilement réglable pour s’adapter à votre poignet.

Et puis, rappelons la bonne idée d’avoir conçu des bracelets interchangeables qui permet de modifier l’apparence de votre montre en cinq sec.

Voilà donc, une montre resplendissante, au cadran minimaliste associé au bracelet croco, ce bijou, facile à porter et certainement une valeur sûre!

PS: Sachez que DANIEL WELLINGTON offre la livraison gratuite à domicile et retours gratuits à l’achat d’une montre. Le moment est venu de profiter de l’OFFRE DE NOËL du 28 Novembre au 31 Décembre: 10% DE RÉDUCTION à l’achat d’une montre et d’un autre produit DW (montre, cuff ou bracelet de montre).

Profitez aussi de 15% DE RÉDUCTION pour tout achat sur le site Daniel Wellington avec le code « MUMMY ». Ces offres sont cumulables.

2 commentaires sur “LA CLASSIC READING DE DANIEL WELLINGTON

Ajouter un commentaire

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi. 🙂
    Cette montre est tout à fait élégante. J’aime les choses simples et discrètes. De plus, l’emballage est trop joli !  🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :