ÉLIXIR HYDRATANT 24H AQUA PHYT’S DE PHYT’S: OH!!!!

Depuis des années, Phyt’s tient une place de choix parmi mes marques de cosmétiques de prédilection et pour cause: les Laboratoires Phyt’s proposent exclusivement des cosmétiques 100% d’origine naturelle, certifiés Bio (label COSMEBIO) pour toute la famille, efficaces et sains. De plus, pionniers de la cosmétique naturelle, les Laboratoires Phyt’s forment des Naturo-Esthéticiennes qui mettent leur savoir-faire à notre service. Une autre belle façon d’apprécier Phyt’s! 

Adepte donc de certains produits Phyt’s comme l’Hydrolé Feuilles Fraîches d’Oranger entre autres, j’avais hâte d’essayer la première gamme hydratante bio 24h à l’efficacité scientifiquement prouvée : Aqua Phyt’s. Tentant! D’autant plus que je fais de l’hydratation, une priorité, en matière de beauté de la peau. Ne dit-on pas qu’une belle peau est une peau bien hydratée? 

J’ai beau boire de l’eau, il me faut un complément extérieur pour me combler. C’est chose faite avec Aqua Phyt’s Elixir Hydratant 24H que je viens de terminer et qui est un soin apportant une solution aux peaux très déshydratées et assoiffées. Se présentant comme une véritable perfusion d’eau pendant 24h, cet élixir promet d’hydrater la peau, de fixer l’eau tout en limitant sa perte. Quand on a compris qu’aucun cosmétique ne peut apporter de l’eau à la peau, mais qu’il peut empêcher la perte d’eau, on accourt! 

À base d’actifs hydratants dont l’acide hyaluronique d’origine végétale, ingrédient phare, l’Elixir offre une action intense longue durée. En fait, il y a deux acides hyaluroniques, la version « petit poids moléculaire » qui est un hydratant à l’excellent pouvoir de pénétration de par sa petite taille, et l’acide hyaluronique « haut poids moléculaire » qui, à cause de sa grande taille, forme un film d’hydratation à la surface de la peau et prévient donc la perte en eau. J’aime apprendre! 

Et en effet, avec sa texture subtile et légère, il a redonné très vite souplesse à ma peau. J’ai apprécié son innocuité. Matin et/ou soir, après avoir tonifié ma peau, je l’ai appliqué sur le visage, parfois seul, parfois avant une huile de soin pour une action renforcée, et voilà que ma peau a retrouvé confort et clarté. N’oublions pas qu’il maximise les effets des soins de la gamme appliqués par la suite. Je l’ai aussi appliqué sous les yeux en tapotant pour un effet fraîcheur réel sans ressentir aucun picotement. C’est appréciable. L’odeur est discrète. Ce qui me plaît encore, c’est qu’il puisse convenir à tous les types de peau. Pas compliqué. Enfin, visuellement, sa couleur bleu lui va bien. Mignon et cohérent. 
Décidément, l’Elixir Hydratant 24H  m’a conquise et bien sûr je continue à boire de l’eau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :