LA PETITE CLASSIC MELROSE DE DANIEL WELLINGTON 

Dernièrement, je vous ai présenté la marque horlogère devenue incontournable… Daniel Wellington. Vous le savez donc, la marque suédoise propose différents types de bracelets, différentes tailles et couleurs de boîtiers, différents modèles pour homme et femme avec l’opportunité de créer une montre unique grâce aux bracelets interchangeables. Et cela, tout en élégance, sobriété et ingéniosité. 

Aujourd’hui, laissez-moi vous exposer deux modèles sur lesquels nous avons flashé: il s’agit de la Classic Petite MELROSE au cadran blanc et la Classic Petite MELROSE au cadran noir. Et oui, bon sang ne saurait mentir, nous avons les mêmes goûts! 
D’abord, la livraison est rapide et l’emballage, pensé comme un écrin, sublime tout en délicatesse la montre DANIEL WELLINGTON , ce bijou. D’emblée, le ton est donné. 


La Classic Petite MELROSE au cadran blanc est encore plus belle en vrai. Cette montre de 32 mm est disponible en or rose ou en acier argent. Quant à l’épaisseur du boîtier ultra-design, il fait 6 mm. Son mouvement à quartz japonais (Miyota) est réputé pour sa grande fiabilité. Elle est résistante à l’eau. J’ai craqué pour son style minimaliste, sans fioritures ni excès. Comme on dit « less is more ». 

Le bracelet mesh réalisé en acier inoxydable, à la fois doux et léger, est vraiment confortable sur le poignet. J’ai choisi la couleur or rose pour la douceur et la chaleur qu’elle dégage. Elle apporte un éclat certain mais toujours bien dosé. Je trouve ainsi qu’elle met davantage en valeur le cadran qu il soit noir ou blanc. 

De plus, la longueur du bracelet est facilement réglable pour s’adapter parfaitement à votre poignet. 

Raffinée, élégante, elle se porte pour toutes les occasions et c’est ce que j’apprécie. 

Lors d’un moment spécial ou au quotidien, elle est toujours idéale. Inutile de chercher midi à 14 heures, c’est le cas de le dire! 


La Classic Petite MELROSE au cadran noir est tout aussi sublime. Elle présente les mêmes caractéristiques que la Classic Petite Melrose (White). Même diamètre, même épaisseur de boîtier, même élégance. Sophistiquée, classe, je trouve cette montre vraiment glamour. Le cadran noir apporte une touche de mystère et se marie subtilement à l’or rose. On la remarque juste comme il se doit car le tout reste sobre, sans excès. Elle apporte un plus à notre tenue. Voilà donc un bijou étincelant qui reste facile à porter, au bureau comme à une soirée. 
Et puis, rappelons l’idée astucieuse d’avoir conçu des bracelets interchangeables qui permet de modifier l’apparence de votre montre en cinq sec. 
Indispensable, jour après jour, la Classic Petite Melrose de DANIEL WELLINGTON nous enchante! Et avec le temps, on l’aime plus…

Enfin, sachez que DANIEL WELLINGTON offre la livraison standard gratuite et retours gratuits pour tout achat d’une montre. Comme l’heure est aux cadeaux, profitez de 15% de réduction pour tout achat sur le site https://www.danielwellington.com/fr/ avec le code « MUMMY » jusqu’au 31 Août. 

Et ce n’est pas fini! Profitez de l’offre de rentrée! Du 22 Août au 04 Septembre, pour tout achat de montre, un bracelet de montre supplémentaire est offert. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :