SPÉCIAL WELEDA: CRÈME MAINS RÉGÉNÉRATRICE À LA GRENADE; CRÈME DE DOUCHE VANILLE DOUCE « KIDS »; HUILE DYNAMISANTE À L’ARGOUSIER

WELEDA a toujours eu une place de choix dans notre famille. Les produits de la marque, pionnière de la cosmétique naturelle et bio (âgée de plus de 90 ans!!), trônent perpétuellement dans la salle de bains et la cuisine: Jus de Bouleau, Pâte dentifrice au Ratanhia, Pâte dentifrice Saline, Bain relaxant à la Lavande, Huile de Toilette au Calendula, Jus d’Argousier…Oui, WELEDA, l’incontournable, encore et encore, fait partie du décor. 
Aussi, tout naturellement, j’ai envie de vous présenter trois produits WELEDA testés dernièrement dont une nouveauté.

Crème mains régénératrice à la grenade


Je ne sais pas pour vous, mais j’avais tendance à négliger mes mains alors qu’elles sont tout le temps soumises à des agressions extérieures (lavages fréquents, produits ménagers, froid, soleil) et mais ça c’était avant. Depuis un moment, je me suis résolu à prendre soin de mes mains. Alors pourquoi ne pas essayer cette crème mains à la grenade, fruit que j’affectionne en plus.

Riche en anti-oxydants (Vitamines B et C, et polyphénols) et en acides gras insaturés (acide punicique, acide oléique et linoléique), la crème favorise la régénération de l’épiderme et exerce une action antioxydante en neutralisant les effets des radicaux libres, notamment les tâches de vieillesse. Huiles biologiques de pépin de grenade, de sésame et de tournesol et beurre de karité participent à l’efficacité de la crème. 

Concrètement, cette crème hyper agréable de par sa texture onctueuse et son odeur suave, orientale, chaude (jamais entêtante!) pénètre immédiatement la peau (non collante) en lui apportant réellement hydratation et confort. Les mains sont toutes douces. Elle contient aussi des huiles essentielles de néroli, d’ylang-ylang et d’orange sanguine qui s’associent à merveille. Je suis fan de son parfum. Enfin, cette crème, certifiée Natrue a tout bon: NATURELLE, EFFICACE et AGRÉABLE. Et le prix reste accessible. Je l’ai adoptée nuit et jour. 
Crème de douche corps et cheveux enfants à la vanille douce


La toute nouvelle crème de douche 2 en 1 lave en douceur la peau et les cheveux des enfants à partir de 3 ans. Sa base lavante végétale sans savon ne pique pas les yeux. L’huile de sésame bio connue pour ses propriétés nourrissantes, préserve l’hydratation naturelle de la peau. Dès le premier essai, les enfants et moi avons apprécié sa douceur et son parfum 100% naturel qui reste délicatement sur les cheveux. A noter, en bon produit WELEDA, il est 100% naturel, sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse. 

Une crème de douche très agréable qui existe aussi à l’orange fruitée et au citron pétillant. Ça donne envie! De plus, elle ne demande qu’à voyager avec nous grâce à son format (150ml) et son côté 2 en 1. Bien pratique! 
Huile dynamisante à l’argousier


Il se présente comme un véritable soin intensif qui protège et régénère la peau. 
J’apprécie d’abord sa formule 100% naturelle. Ensuite, le choix de l’huile des baies d’argousier est pertinente car elle regorge de vitamines et d’acides gras essentiels. 

D’ailleurs, sa couleur orange est due à la provitamine A présente dans la pulpe d’argousier qui sublime votre hâle. Elle contient aussi de l’huile de sésame et des huiles essentielles. L’odeur fraîche et fruitée est très agréable et tonique: on sent bien la mandarine, l’orange et le pamplemousse qui apporte un bien-être immédiat. Elle fait la peau douce et hydrate pour la journée. Je préfère l’appliquer sur la peau du corps à peine humide, au sortir de la douche (elle pénètre mieux) le soir. J’ai même envie de l’utiliser sur les cheveux, mais pas sur le visage. Le flacon en verre opaque peut déplaire à certains mais il permet de mieux préserver le produit et il a son charme « à l’ancienne ». 
Au final, cette huile, parfaite pour la saison, porte bien son nom: elle dynamise! 
Décidément, Weleda, dont le nom dans la culture celtique renvoie à ces femmes capables de connaître les vertus curatives des plantes et de trouver des remèdes, n’est pas prête de quitter le décor. 

2 commentaires sur “SPÉCIAL WELEDA: CRÈME MAINS RÉGÉNÉRATRICE À LA GRENADE; CRÈME DE DOUCHE VANILLE DOUCE « KIDS »; HUILE DYNAMISANTE À L’ARGOUSIER

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :