SÉLECTION SHOPPING: À L’HEURE DES MONTRES DANIEL WELLINGTON 

Il était une fois…
DANIEL WELLINGTON , j’aime bien ce nom. Il est spécial. 

Il m’évoque l’élégance british, le raffinement sans prétention, la sobriété et l’intemporalité, juste ce qu’il faut pour se démarquer. En fait, ce nom, à lui seul, est déjà toute une histoire. Quand on sait en plus que Daniel Wellington, intriguant britannique féru de montres anciennes portées sur de vieux bracelets NATO usés, a réellement existé. Alors, on se dit que bien en a pris à Filip Tysander, le fondateur des montres DANIEL WELLINGTON, de s’être inspiré de ce gentleman et de son nom pour lancer sa marque. La marque de montres DANIEL WELLINGTON porte merveilleusement bien son nom. Elle est spéciale.


Design-moi une montre…

Les montres DANIEL WELLINGTON  se distinguent par leur élégance grâce à un design traditionnel et épuré, sans fioritures, ni chichis, qui s’accorde parfaitement aux bracelets NATO colorés comme aux bracelets en cuir. 


Des montres minces, à quartz, aux cadrans circulaires, résistantes à l’eau, raffinées, classiques et intemporelles. On reconnaît bien là le style minimaliste de la marque qui fait tout son charme. 


« Des tas de bracelets autour des poignets… »

Chacun peut parfaire son look grâce aux différents bracelets que propose la marque. Original, véritable accessoire de mode fait de nylon, le bracelet NATO, naît en 1973 pour répondre à la demande du Ministère de La Défense Britannique qui souhaitait pour ses soldats un bracelet de montre résistant à toutes épreuves. Le bracelet NATO, quasiment inusable, a du caractère. 

Authentique, le bracelet en cuir véritable, disponible dans les tons bruns et noirs, est incontestablement une valeur sûre. A vous de choisir entre le cuir lisse ou façon croco.

Classe, le bracelet mesh en acier inoxydable et facilement réglable, est disponible avec un placage en argent ou en or rose. 

A noter, la bonne idée d’avoir conçu des bracelets interchangeables qui permet de modifier sa montre en quelques secondes top chrono! Astucieux pour casser la routine et être dans l’air du temps. 

Où tu veux, quand tu veux…

Ce sont des montres faciles à porter en toute occasion. Que vous soyez sportif un jour, de cérémonie un autre, ou simplement dans votre vie quotidienne, les montres DANIEL WELLINGTON vous tiennent le poignet toujours avec élégance et style. 

Enfin, sachez que DANIEL WELLINGTON offre la livraison standard gratuite et retours gratuits pour tout achat d’une montre. Comme l’heure est aux cadeaux, profitez de 15% de réduction pour tout achat sur le site https://www.danielwellington.com/fr/ avec le code « MUMMY » jusqu’au 31 Août. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :