FÊTE DES MÈRES: DITES-LE AVEC TREATWELL!  


On ne le répétera jamais assez: une maman, on n’en a qu’une! Alors, il va de soi qu’il faut l’honorer et la choyer comme personne car elle est unique. Seulement voilà, la choyer tout le temps, le fait-on vraiment? Pas sûr…Heureusement, certains événements comme la Fête des Mères (fête imposée pour la bonne cause) nous le rappellent tous les ans et à chaque fois, beaucoup d’entre nous se demandent encore ce qu’ils ou elles vont pouvoir offrir. Après tout, l’important c’est de la reconnaître en tant que maman et la remercier de tout ce qu’elle a fait, fait et fera pour nous. Trouver le cadeau idéal? Pas si simple… En mal d’inspiration, pensons pragmatique: il faut d’abord lui faire plaisir et le temps est venu de la chouchouter, bichonner, dorloter, coucouner, parer, pomponner… Bref, prendre soin d’elle.


Pour ce faire, j’ai découvert un moyen d’y parvenir. Ce moyen s’appelle TREATWELL, plateforme de réservation spécialisée dans la beauté et le bien-être qui permet au consommateur de trouver facilement l’institut ou le salon de coiffure ou encore le spa qu’il désire, de réserver en ligne en temps réel et cerise sur le gâteau en bénéficiant de promotions. Eh oui, un service bien utile ouvert 24h/24 et 7j/7 proposé par le plus grand site de réservation de soins de beauté et bien-être en Europe (présent dans plus de 10 pays, bon à savoir pour les baroudeurs/ses que nous sommes). De plus, la prise de rendez-vous est ultra-facile et l’application TREATWELL permet même de trouver l’institut le plus proche grâce à la géolocalisation et un créneau horaire disponible de suite, sans oublier les avis des clients pour nous aiguiller dans nos choix. Ce qui est également formidable avec TREATWELL, c’est qu’il répond aux exigences de tout le monde, c’est-à-dire que vous trouverez tous les prestataires qui répondront à vos critères de beauté. En d’autres mots, traiter avec TREATWELL c’est se faciliter la vie, profiter de prix privilégiés tout en restant dans la qualité. Ah, que la vie est belle! 
Revenons à nos moutons alors, enfin à nos mamans et découvrons ce que TREATWELL  (spécial Fête des Mères) leur a concocté pour les célébrer dignement: un parcours beauté intitulé #MummyFirstLady que nous avons testé en avant-première! Sœurette, maman, fillettes et moi, nous voilà donc transportées au cœur de la capitale dans deux temples dédiés aux soins et au bien-être pour partager un parcours beauté sur-mesure le temps d’un après-midi. 


Le premier lieu s’appelle FREE PERSEPHONE et se présente comme le premier Fragrance Day Spa convivial de Paris. D’emblée, nous sommes charmées par l’ambiance cottage très Nouvelle-Angleterre comme par l’espace imposant et ouvert de ce beauty spot. L’ensemble est lumineux. Le personnel aussi. Ce lieu de beauté situé dans le 6ème arrondissement est l’œuvre de Lauren, adorable jeune américaine qui a su conjuguer bien-être, senteurs, cosmopolitisme et gourmandise à merveille. Ainsi, je trouve tentant ce que cette maison chaudement accueillante propose: pédicure sensorielle, manucure déstressante, soins profonds du visage et du corps avec des produits venus des quatre coins du monde, bougies rares, parfums artisanaux Free Persephone imaginés par Lauren et fabriqués dans la tradition de la parfumerie française à Grasse et salon de thé, madame! J’ai fondu face au parfum à la rose: de ma vie, le meilleur! 

Entre deux dégustations aux notes fleuries de la collection capsule Foucade (Paris X Racine), nous avons eu droit à une beauté des mains mères-filles tout en chouchoutages et papotages pendant que les fillettes s’occupaient studieusement en très bonne compagnie. Lalla et Aurélie ont merveilleusement pris soin de nous.

Au final, nous voilà vernies dans tous les sens du terme! 


Puis, direction le 11ème arrondissement avec Le Cab (super, super!!! 10€ de réduction avec le code promo: MOTHERSPOWER) pour rejoindre Mum & Babe, autre adresse beauté et bien-être où un massage relaxant et une coiffure glamour nous attendent. Mais d’abord, quel accueil chaleureux dans ce salon de coiffure et de beauté original qui s’occupe de vos enfants pendant qu’on prend soin de vous! Le concept est judicieux et le nom bien trouvé. Je ne manque pas de le faire savoir à l’attentionnée Lucie, à la tête de Mum & Babe, qui m’explique que parmi les nombreux services proposés, on y apprend même à masser son bébé. Dorloter maman et bébé, un vrai plaisir! A nous donc de nous délecter dans ce lieu aux teintes douces, qui propose un salon de coiffure, un institut de beauté, des ateliers et un espace d’activités et de détente où les enfants de 0 à 6 ans sont pris en charge. 

J’ai bien vu les étoiles dans les yeux des fillettes quand l’enjouée et merveilleuse Melissa les a emmenées dans la salle de jeux. Elles ne voudront plus en partir. Pendant ce temps, sœurette et maman se faisaient prodiguer un massage relaxant par les souriantes et sympathiques Aïda et Laure. Moi, j’avais droit à une coiffure glamour orchestrée de main de maître par la superbe Houda. Priscilla, toute mimi, était également aux petits soins. Et sachez que maman ou pas, tout le monde a sa place chez Mum & Babe, les hommes y compris. 


Finalement, vous l’aurez compris, en un clin d’œil, en un clique, ayez le déclic! Pensez TREATWELL qui a toute une sélection d’offres spéciales pour notre mummy ou pour en profiter à deux. Et si vous hésitez encore, laissez-la choisir en lui offrant une carte cadeau. Rendez-la belle avec TREATWELL SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES  !

PS: Un grand merci à Carine, Anne-Sophie, Mallorie, Melissa, Constance, Manon et Cécile.  

SURPRISE!!! 

À l’occasion de la Fête des Mères, je vous propose avec TREATWELL de gagner une carte cadeau Mummy First Lady d’une valeur de 100€ afin de vous faire chouchouter comme il se doit. 

Pour jouer : 

                    1️⃣ abonnez-vous à la newsletter du blog

                    2️⃣ suivez-nous sur notre Instagram et/ou Facebook 

                    3️⃣ laissez un commentaire afin de valider votre participation 
                     Good luck! Bonne chance! 

19 commentaires sur “FÊTE DES MÈRES: DITES-LE AVEC TREATWELL!  

Ajouter un commentaire

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas ce concept qui est tout bonnement génial !
    Je participe avec grand plaisir & te remercie !
    Je suis abonnée à la NL : press927(at)hotmail.fr
    Je suis la page FB : Maritano Prescillia
    Et sur insta :@Press927
    Excellente soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour,

    Merci pur cette découverte maintenant j’ai envie d’essayer!!!
    Je tente ma chance au concours , je suis abonnée a la news mauduit.gaelle…
    je vous suit sur fb Gaelle Mauduit et sur IG gaellemauduit;
    je croise les doigts merci!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :