RIGOLADERIE CADUM 2017 : DOUCEUR ET SOLIDARITÉ 

Parce que nous aimons rigoler et que nous aimons Cadum, nous étions fébriles à l’idée de passer une superbe journée en famille à la Rigoladerie Cadum 2017 qui a eu lieu samedi 4 février à la Galerie Joseph, à Paris. Autant vous le dire tout de suite, la Rigoladerie CADUM c’est bien plus qu’un moment festif et c’est tout à son honneur! 

Le titre de cet événement est joliment trouvé pour cette grande Family party engagée qui abrite l’élection du Bébé CADUM (oui, il fallait y penser) en partenariat avec le site MAGICMAMAN. Dans la joie et la bonne humeur donc, tout a été mis en œuvre pour que nos enfants et nous, nous amusions comme des fous: jeux (je ne sais pas ce qui m’a retenue de piquer une tête dans la piscine à balles, tiens!), ateliers maquillage, cuisine, photo, animations, piste de danse, goûter géant, en veux-tu, en voilà! Franchement, nous avons été chouchoutés comme des vrais bébés Cadum. 

La Rigoladerie Cadum est aussi placée sous le signe de la générosité car c’est l’occasion pour la marque Cadum de mettre en avant le partenariat qui la lie avec l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui vient en aide aux enfants défavorisés du monde atteints de maladies cardiaques en les accueillant et les opérant en France.

Aussi, chapeau bas à Francine Leca et Patrice Roynette! Respectivement Présidente et co-Président de cette formidable association dont le slogan, frappant de vérité, résume bien le sens de son action: « Ayons du coeur pour qu’ils en aient un! »

Cette collaboration avec Cadum et Magicmaman a permis d’opérer une centaine d’enfants. Mais, comme nous l’a expliqué Francine Leca, le combat n’est pas terminé car dans le monde 1 enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque et pour aider à sauver des vies, il est vital de trouver des familles d’accueil. Prendre soin d’un enfant, le temps de son opération et de sa convalescence, reste une belle expérience humaine. Il y a aussi d’autres moyens d’aider l’Association en achetant des produits solidaires, en parrainant un enfant, en faisant un don entre autres. En vérité, Francine Leca nous a offert un moment riche en émotions à travers ses anecdotes et cette merveilleuse aventure. N’hésitez pas à soutenir cette noble cause!  MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE

La Rigoladerie Cadum était également GLAMOUR! Deux jolies marraines au grand coeur – la comédienne Ingrid Chauvin et la chanteuse Anaïs Delva – nous ont fait la surprise d’interpréter leur chanson « Coeur à coeur » spécialement composée pour promouvoir l’action de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Évidemment, on a donné de la voix en la fredonnant avec plaisir. La pétillante Faustine Bollaert animait l’élection de Bébé Cadum.

Cerise sur le gâteau, CADUM, la marque d’hygiène et de soin pour toute la famille à prix accessible nous a présenté sa dernière nouveauté : la gamme Soif d’Aloé. Gelée de Douche, Lait Corps, Déodorant Micro-Talc ont la fraîcheur hydratante de l’Aloé Vera. La famille étant une vraie adepte de cette plante bénéfique, nous avons essayé cette gamme dont la formule respecte la composition garantie Cadum (sans paraben, sans colorant, sans sels d’aluminium, sans alcool) et elle nous a séduites. 

Au final, quelle belle journée fun et solidaire nous avons passé! 

5 commentaires sur “RIGOLADERIE CADUM 2017 : DOUCEUR ET SOLIDARITÉ 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :