HAUT LES MASQUES!

 HAUT LES MASQUES!

Je crois que l’on rêve toutes d’une peau lumineuse et ferme, symbole de beauté et de bonne santé. Aussi, on n’hésite pas à adopter une alimentation équilibrée et saine, boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, ne pas fumer ni boire d’alcool, éviter les ingrédients chimiques trop agressifs contenus dans le maquillage entre autres, mais malgré toute cette bonne volonté, notre peau semble terne, dévitalisée, déshydratée même, parfois boutonneuse, bref pas terrible! Peut-être est-ce dû au stress quotidien?

Ne perdez pas de temps ou plutôt prenez votre temps maintenant, accordez-vous une heure au moins pour chouchouter la peau de votre visage, qu’elle soit normale, sèche, grasse ou mixte, car elle a besoin de soins au quotidien. Et quels soins? Des masques visage, Bio évidemment, 100% naturels si possible, doux certainement, agréables et efficaces de toute façon, disponibles sur le site de référence MONDE BIO, inévitablement!

 HAUT LES MASQUES!

Dr. HAUSCHKA Masque Revitalisant

C’est mon coup de cœur! Ce masque revitalisant est un soin intensif pour toutes les peaux qu’il va régénérer. Ainsi, c’est le soin idéal pour stimuler le processus d’autocorrection des peaux sèches; éclaircir en douceur les peaux impures, aux pores dilatés; apaiser les peaux sensibles et réactives; hydrater les peaux normales.

Et voilà pourquoi il me plaît tant! Il est complet et efficace! En l’appliquant généreusement 20 minutes sur le visage, contour des yeux inclus (cela aussi c’est très bien) et le cou, une fois la peau nettoyée et tonifiée, j’ai retrouvé un teint clair, un grain de peau nettement plus fin, plus lisse, raffermi, enfin, une peau revitalisée. Le masque s’enlève à l’aide d’une compresse humide ou serviette en papier. Je l’ai même laissé poser toute la nuit en couche très fine, cette fois-ci, et…à moi un visage reposé au réveil (surtout le contour de l’œil)! De plus, l’odeur est extra: elle rappelle l’authenticité des plantes médicinales sélectionnées. La texture crème est hyper agréable. Enfin, le Masque Revitalisant possède le label BDIH (label allemand désignant un Cosmétique Naturel Contrôlé) comme, d’ailleurs, toute la gamme de cosmétiques Dr. Hauschka. Adopté!

 HAUT LES MASQUES!

PULPE DE VIE Sucré Frappé Masque & Gommage Visage:

J’apprécie de plus en plus cette marque française très fun, Bio, faisant la part belle aux bons fruits et légumes. Tout naturellement, j’ai testé leur Sucré Frappé qui est un soin pratique puisqu’il combine masque et gommage pour redonner de l’éclat à notre visage. Ce masque gommage a été cité dans le « Guide des Meilleurs Cosmétiques 2011-2012 », éd. Médicis. Je comprends pourquoi. Outre son agréable odeur de pamplemousse rose, il régénère et hydrate la peau (concombre et miel Bio) tout en la purifiant délicatement (pamplemousse Bio et noyaux d’abricot). Il suffit de le laisser poser 5 minutes sur peau sèche. Puis, massez doucement votre visage, vous verrez les grains sont très doux et finissez par vous rincer, la texture se transforme alors en lait au contact de l’eau. Vous voilà, en un rien de temps, avec une peau toute douce et éclaircie! 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 77,68% issus de l’agriculture biologique. J’ai été Frappée par ce Masque Gommage Sucré!

 HAUT LES MASQUES!

MELVITA Masque Peeling 2-en-1

Ce masque crèmeux associe un complexe de 5 fleurs blanches aux propriétés éclaircissantes (narcisse, lupin blanc, gaulthérie, belllys, lys étoilé) à des microbilles exfoliantes de silice. Outre son côté pratique (masque exfoliant), ce soin apporte clarté et luminosité à la peau en s’attaquant au teint brouillé et aux taches brunes. Après un temps de pose de 10 minutes, j’ai constaté une peau douce, hydratée, plus nette ainsi qu’un teint clair, lumineux. L’odeur, qui m’évoque le propre, est agréable. Pour l’instant, rien de probant sur l’hyperpigmentation. A plus long terme, les résultats seront peut-être visibles. Cela vaut le coup de l’essayer!

 HAUT LES MASQUES!

WELEDA Masque Soin Lissant à la Rose Musquée Premières Rides

Ce soin intensif bio conçu pour les peaux fatiguées et surmenées ressource la peau et la lisse (propriétés anti-âge de la rose musquée) tout en procurant une agréable sensation de détente. Non seulement j’aime beaucoup son odeur fleurie (rose musquée et rose de Damas entre autres) qui apaise et sa texture crémeuse, mais en plus il est efficace. Après l’avoir laissé agir 20 minutes, ma peau était reposée, détendue, hydratée, pleine de peps. Très peu de produit suffit. Laissez-vous tenter!

Voilà, j’en ai fini avec les masques. Allons, cessez de grimacer et portez juste des masques…de beauté!

N’OUBLIEZ PAS AVEC LE CODE MUMMYBABIES BÉNÉFICIEZ DE -10% SUR VOTRE COMMANDE DÈS 50€ D’ACHAT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :