COUP DE CŒUR: VEILLEUSE LUMILOVE MONSIEUR PARFAIT DE PABOBO


Pour quelqu’un comme moi appréciant la luminosité sous toutes ses formes, celle du soleil, des étoiles, d’une bougie, d’un regard, rien de plus normal que d’être attirée par les veilleuses. Oui, mais pas n’importe lesquelles!
Il me faut des veilleuses jolies, capables de rassurer mes bébés la nuit, alliant sécurité, solidité et facilité. 

Aussi, à la recherche de la veilleuse idéale, j’en ai découverte une, vraiment BRILLANTE

Il s’agit, en effet, de la veilleuse Lumilove Monsieur Parfait de PABOBO, marque rigolote spécialisée dans les luminaires pour enfants. 

Les petits personnages Monsieur Madame viennent donc agrandir la famille des Lumilove (ça sonne très disco!) PABOBO, et tant mieux car je les adore…et bien sûr mes enfants aussi! 

D’emblée, ce qui m’a plu chez Monsieur Parfait, hormis qu’il soit gentil et poli, coquin même, c’est son design tout mignon car l’esthétique compte aussi. Il est si original que l’on ne dirait pas une veilleuse, mais un objet de décoration dans la chambre.

Second point fort, Monsieur Parfait est facile d’utilisation: un seul bouton situé sous la veilleuse sur lequel il faut appuyer pour allumer ou éteindre Monsieur Parfait. Il convient donc aux touts petits.

De plus, Monsieur Parfait est généreux car il offre 11 heures d’autonomie pour illuminer tendrement les nuits de nos bambins.

Autre avantage et pas des moindres, grâce à son chargement universel micro-USB, Monsieur Parfait est nomade et peut voyager partout avec nous. Il suffit juste de le brancher sur secteur ou sur ordinateur.

Monsieur Parfait réchauffe les cœurs mais ne chauffe pas: il se glisse donc en toute sécurité sous les draps de nos petits.

Monsieur Parfait émet une lumière douce, parfaite pour ne pas gêner l’endormissement de nos enfants.

Enfin, avec sa forme toute ronde en pvc, il sert de jouet la journée.

Pour toutes ces raisons, mes petits et moi avons adopté Monsieur Parfait pour des nuits parfaites. 
Pour info, les Lumilove Monsieur Madame ont été élus meilleures veilleuses par le site anglais Bizzie Baby. Sachez que Pabobo propose toute une gamme de veilleuses toutes plus mignonnes les unes que les autres: vous en trouverez sûrement une à votre goût. Quant à moi, Lumilove Barbapapa me fait déjà de l’œil…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :